Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-01-2018 09:35:41

yiuouiiq32323
Membre

Boutique en ligne Sneaker & Streetwear | Shelflife - Achetez des Sneak

Obtenez un aperçu de certaines possibilités ici, puis dirigez-vous vers Nike id où vous pouvez réellement commencer à colorier une paire tôt avant que les commandes commencent à être acceptées the jeudi six mai. The Nike Surroundings Utmost Thea féminin devient additionally léger et additionally prêt serve l'été que Toujours avec une nouvelle itération découpée appelée Surroundings Utmost Thea Joli. Présenté dans un look tout blanc, the nouveau Surroundings Utmost Thea avec des trous en forme de géométrie serve une forme de sandale prend the coureur rétro inspiré féminin populaire. Prenez-les Nike Air Presto maintenant auprès de détaillants européens sélectionnés, ou les trouver chez les détaillants américains de Nike Sportswear au time de l'été. Nike Sportswear go on de transformer certains des modèles les additionally reconnaissables de l'arsenal de Nike vers des amounts inconnaissables.

Los angeles nouvelle silhouette straightforward mais élégante de Nike Sportswear est actuellement los angeles vedette de Fresh belonging to the Yr, et j'ai décidé de my home lancer avec the custom Dylan Raasch serve savoir opinion tout s'est réuni. The processus de apprehension serve the Roshe some sort of commencé à los angeles chute de the year 2010. In m'a demandé d'apporter des idées à une séance de remue-méninges saisonnière Nike Sportswear Slide 11, axée sur les moyens d'apporter une valeur à un prix inférieur. J'étais the seul concepteur d'un groupe de marchands, de advertising et de vendeurs, et lorsque j'ai présenté the concept derrière Roshe, los angeles salle était des grillons. Apparemment, l'idée était trop abstraite à ce moment-là, mais je savais qu'il b avait quelque selected là-bas, alors j'ai décidé de développer the pattern dans mon temps libre.

Aujourd'hui, nous Nike Air Max Zero Noir Wine Rouge Hommes examinons trois nouvelles couleurs, chacune présentant une gamme de lignes de renversement sur une starting noire et blanche à los angeles fois sur the pied et the talon. Les superpositions comportent un blocage des couleurs, soit en rouge, noir, soit en vert, tandis que los angeles marque blanche correspond à los angeles semelle originale. Depuis july 2004, Nike some sort of réussi à réunir certains de ses additionally récents et additionally grands modèles serve honorer the Mois de l'histoire des noirs de façon nouvelle et passionnante. Cette année, c'est peut-être los angeles variety BHM los angeles additionally ambitieuse de Nike, étant donné qu'il b some sort of twenty-eight produits totalisés qui sont diffusés au cours de janvier et février, dont fourteen sorties de chaussures festives, chacune dans l'esprit de vaincre les probabilities avec beaucoup de travail et de dévouement.

Après avoir vérifié additionally de images ci-dessous, sachez que cette paire est disponible maintenant dans les détaillants finaux de Nike tels que les arcs et les flèches. Si vous pensez que mettre Cherry Blossoms sur un coureur de Nike adoré est une Nike Air Max 1 Ultra Moire Blanche Jaune Hommes excellente idée, alors vous n'êtes pas seul. En regardant en arrière sur l'héritage de los angeles chaussure, Dylan Raasch some sort of effectivement créé cette silhouette straightforward avec l'idée du zen japonais à l'esprit. The sommet tranquille et subjugué peut-être crée une ode aux origines sur lesquelles los angeles chaussure some sort of été construite. Avec the dernier engouement de los angeles sortie de los angeles package en cours, the Swoosh nous montre à maintes reprises que Roshe Operate (also known as Roshe 1) détient encore de los angeles valeur.

Pied de page des forums